Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Kaeldeorn
10 avril 2013

Ma commande de tissus

Bonjour tout le monde !!

Voici la commande que j'ai reçu hier :



Avec les tissus, j'ai donc pris des épingles, des aiguilles a quilter, des aiguilles a appliqué et j'ai eu des hexagone en carton pour le jardin de grand mère à la place du gabarit en plastique que j'avais commandé. Enfin c'est pas très grave, je le commanderais le mois prochains sur un autre site ou je le ferais moi même a voir.

Pour tous ça c'est Ici.

Pour les tissus faux uni j'ai profité d'une offre de lancement. 60 coupons de 22 x 55 environ a 72€.

C'est Ici.

Avec les faux uni je vais déjà me faire un pique aiguilles en jardin de grand mère. Bon je me suis pas encore fixée sur les couleurs.

Le bali pop de plus prés :



Avec celui ci, je vais réaliser les blocs du quilt mystère du magazine Quiltmania de cette année. C'est sur les sun bonnet et comme j'adore les sun bonnet^^.

Pour l'instant il n'y a que les 2 premiers de sortis :



Voilou du travail en perspective. Que je ferais en majorité les Mardi après midi au Monde de Baîka.

Je retourne quilter la petite couverture en patch, j'espère la finir Mardi prochain en posant les bordures. Pour pouvoir vous mettre une photo.

Bonne journée !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Kaeldeorn
Publicité
L'atelier de Kaeldeorn
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 472
Publicité