Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Kaeldeorn
4 mai 2013

Mes Pique épingles

Bonjour à tous !!


Voici mes piques épingles terminés :

 

P5040120

Le premier a gauche, un pique épingles citrouilles.

Je l'ai réalisé en jardin de grand mère avec les couleurs de l'arc en ciel.

Le haut :

P5040122

 

Le bas :

P5040121

J'ai formé ma citrouille avec du fil a broder noir.

Et j'ai donc fait une tortue dans la foulé (en ce moment j'adore !! ^^))

P5040124

Je l'ai faite hexagones et pentagones pour la carapace.

Je les ai réalisés en partie durant les après midi "art du fil" au Monde de Baika.

Voilou !!

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Kaeldeorn
Publicité
L'atelier de Kaeldeorn
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 472
Publicité