Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Kaeldeorn
26 mai 2013

Quilt mystère 2013 (Quiltmania)

Bonjour, bonjour !!


Aujourd'hui je viens vous présenter le 1er bloc du quilt mystère 2013 du magazine quiltmania.

L'auteur de ce quilt est Reiko Kato. Le thème : Les Sunbonnets.

Et donc voici mon bloc numéro 1 :

1

Pour mon tout premier appliqué, on me dit que j'y suis très bien arrivée. Il y a juste les broderies des chapeau que je trouve pas géniales.

Bonne fêtes des mères à toutes les mamans.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elles sont très mimi tes petites Sunbonnets. Ton premier appliqué est réussi . Bravo :)<br /> <br /> J'ai hâte de voir les autres ....
L'atelier de Kaeldeorn
Publicité
L'atelier de Kaeldeorn
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 472
Publicité