Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Kaeldeorn
31 août 2013

Reprise de la rentrée

Bonjour tous le monde !!

Avec la chaleur de ces dernières semaines, je n'ai pas fais grand chose.

J'ai réussit a me remettre en route depuis le début de semaine et voici ce que je suis en train de réaliser :

 

P8310123

 

Et comme toujours, vérifié par mon inspecteur des travaux finis (enfin pas tout à fait dans ce cas là^^)

P8310124

 

Apparemment cela lui parait assez confortable XD

P8310126

Voici le lien du modèle (anglais) : Prairie star

Et le liens vers des vidéos explicatives (anglais aussi) : Bethintx1

Ce plaid est destiné à une amie qui a déménager sur Narbonne.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh oui merci ce sera génial pour moi si tu postes un tuto photos de ta manièer d'assembler, mais je pense avoir compris .<br /> <br /> Mais j'ai déjà 60 losanges finis qui attendent dans un caisse <br /> <br /> ...va falloir que je les associe ensemble par une couture ou une maille serrée, mais alors cela se verra....<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite un très bon déménagement, un bonne installation ,bonheur dans ta nouvelle situation géographique, dans ton nouveau nid.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt lorsque tu auras repris internet.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> FleurBelge
K
J'ai aussi envie de faire un plaid Vasarely, mais je n'ai pas encore eu le "coup de cœur" pour les couleurs ^^
C
Vraiment très très beau !
F
Ce que c'est joli ! <br /> <br /> les losanges peuvent être utilisés aussi pour un Vasarely,<br /> <br /> et là je découvre une réalisations très jolie, avec des relief moelleux, Bravo!<br /> <br /> FleurBelge
L'atelier de Kaeldeorn
Publicité
L'atelier de Kaeldeorn
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 472
Publicité