Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Kaeldeorn
16 septembre 2013

Prairie star afghan Terminé !

Bonjour à tous et toutes !!

Je vous présente le plaid que j'ai finit hier soir :

P9160130

 

La bordure est un rang de maille sérrée par couleurs utilisées.

P9160131

P9160132

Ce plaid est destiné à une amie qui est partie sur Narbonne.

Les laines sont 100% acrylique, type barisienne de Bergère de France. Crocheté en 3.5.

Maintenant je réfléchit à 3 autres plaid pour le noël des amies des ateliers couture.

Bonne journée.

Kaeldeorn

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour at réponse, car ...l'assemblage semble invisible, peut-être as-tu modelé ton plaid après , bloqué arrêté? car avec mailles serrées on devrait voir une fine bordure entre les losanges, alors ton travail est super bien fait! bravo. Oui je serais contente de découvrir ton tiuto<br /> <br /> FleurBelge
K
J'ai assemblé les losanges sur le dernier tour avec des mailles serrées.<br /> <br /> <br /> <br /> Tuto a venir vers milieu octobre je pense.
F
Quelle beauté ! Et quel labeur de longue haleine!<br /> <br /> Je me demande comment tu as assemblé les losanges ? Au fur et à mesure ? à la couture, par un point de Maille coulée ou maille serrée ...quand a-tu assemble chaque losange?<br /> <br /> Bravo , bravissimo!<br /> <br /> FleurBelge
L'atelier de Kaeldeorn
Publicité
L'atelier de Kaeldeorn
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 472
Publicité