Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Kaeldeorn
30 mars 2014

Retour et nouveaux ouvrages !

Bonjour à tous et toutes !!

 

Après une longue absence due surtout a mon déménagement sur Nîmes depuis Septembre mais également a ma reprise du travail depuis début janvier, donc je reviens tout doucement.

Premier article pour ce retour, le second Prairie star afghan jumeau du premier^^ (un amie a voulu exactement le même)

IMAG0037

J'ai finit son tuto. Je vais consacrer un article sépcial pour ceux et celles qui sont interessés.

Ensuite j'ai eu une commande de ma belle mère pour un centre de table en patchwork. Il est en cours de quiltage.

DSC_0129[1]

Je continue de tricoter pour les prémas et octobre rose :

DSC_0109-1

DSC_0127[1]

Voilou pour cette petite reprise. Bonne journée à tous et toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Kaeldeorn
Publicité
L'atelier de Kaeldeorn
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 472
Publicité