Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Kaeldeorn
8 juin 2013

Salon a Fontvieille

Cette après midi j'ai été à un salon a Fontvieille. Beaucoup de choses intéressantes (crochet, point de croix, dentelle au fuseaux etc ....).

En fait c'était une rencontre inter club le matin et ouvert au public l’après midi. Donc me voici arrivée sur place je dit bonjour a cornélia, on papote un peu et elle me dit que sur le stand a côté d'elle, la dame fait toutes ces pelotes a 0.50€ l'une.

Donc ni une ni deux je fais vite fait le tour des stands et je fonce vers le stand de laine ^^. Voici les photos de ce que j'ai trouvé :

Tout d'abord, de la barisienne jaune et violette et une pelote de caline rose. Le tout de bergère de france bien sur.


Ensuite de la grosse laine dégradée de différentes marques :






De la laine plus fine toujours dégradée :


De la laine "pompons", et une pelote de laine "doudouce". En plus elle m'a donné les 3 bavoirs :


Enfin pour les laines du mohair pour des châles (les petites pelotes de rose, elle me les a donné) :


Et maintenant les cotons ^^ (alors les pelotes sales et entamées, elle me les a donné) donc tout d'abord les blancs :


Les roses :


Les violets, bleus et verts :


Après mon passage, il ne restait plus une seule pelote en acrylique et ni en cotons des couleurs présentées ^^. Pour tous sa j'en ai eu pour 30€.


Et encore, cornélia m'a dit que j'aurais carrément du venir avec elle du matin car apparemment, il y avait encore plus de bonnes affaires a faire ^^.


Mais la dame m'a dit qu'elle revenait l'année prochaine donc je crois que on m'y reverra;

Donc YAPLUKA !!

Voilou, voilou !!


Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout à fait !!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est la première fois pour moi que je trouve des pelotes a ce prix et en très bon état.<br /> <br /> <br /> <br /> Et l'on m'a dit que parfois a Emmaüs il pouvait y avoir de bonnes affaires ^^ A creuser donc . ^^
L
ouah!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est génial, je suis jalouse, jamais je trouve des dames qui vendent des superbes pelotes à ce prix.<br /> <br /> de très jolies pelotes, il va y en avoir des ouvrages avec tout ça<br /> <br /> bonne journée
L'atelier de Kaeldeorn
Publicité
L'atelier de Kaeldeorn
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 472
Publicité