Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Kaeldeorn
3 février 2013

Forum Les aiguilles du coeur

Bonjour tout le monde !!


Aujourd'hui, un petit message pour vous présenter le forum sur lequel je suis inscrite : Les aiguilles du coeur.


Ce forum, est investi dans le bénévolat prémas en desservant différents hopitaux de France. Nous pouvons participer a des projets qui sont différents chaque mois.


Par exemple voici le projet de février :

couv_t10

 

Les besoins sont multiples : Bonnets, brassières, moufles, pantalons/culottes, chaussons. Couverture, nid d'ange, turbulettes. Tout cela en tricot et crochet. Il y a aussi des besoins de sortie de bain, couverture, passe couloir, cache couveuse, culotte proclive, etc en couture. Il y a aussi besoin d'angelines pour les bébés décédés.


Quelques unes d'entre nous tricotent aussi des mini bonnets pour les petits frères de pauvres.

Malheureusement après quelques soucis avec d'anciens membres, nous avons décidé de fermer les inscriptions.


Bonne fin de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comment faire pour y participer alors ?????,
S
Superbe couverture, effectivement moi je tricote des petits bonnets pour les petitis frères des pauvres<br /> <br /> mon blog<br /> <br /> http://simoneaude.over-blog.com/<br /> <br /> Bises
L'atelier de Kaeldeorn
Publicité
L'atelier de Kaeldeorn
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 472
Publicité