Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Kaeldeorn
21 février 2013

Présentation du Gundam MSN-06S Sinanju

Bonjour tout le monde !!


Aujourd'hui, un article pour vous présenter le papercraft que je suis en train de réaliser depuis un petit moment déjà ^^ : Le Gundam MSN-06S Sinanju.

Bon je ne connais pas vraiment la série des Gundams mais j'ai mon meilleur ami qui adore. Donc il sera pour lui^^.

Voici où j'en suis :

P1250083

Et ce qu'il devrait donner à la fin :

sinanju_booster_papercraft_instructions_9

J'ai trouvé le modèle sur ce site : Paper replika

On y trouve pas mal de modèles interessants.

Prochainement je vous ferais un article pour expliquer le matériel nécessaire pour bien commencer dans le papercraft.


Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
OUF_ Ti comme on dit à Liège Belgique _ c'est du grand art_<br /> <br /> tu pourrais en faire un métier .<br /> <br /> Bravo_ je suis admirative.<br /> <br /> FleurBelge
L'atelier de Kaeldeorn
Publicité
L'atelier de Kaeldeorn
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 472
Publicité