Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Kaeldeorn
7 mars 2013

Présentation de "La Licorne"

Bonjour a tous !!


Je vous présente mon matériel fin prêt à être utilisé pour la broderie destinée a mes beaux parents que j'ai nommée "La Licorne" (je sais, j'ai pas été chercher très loin^^)


Déjà l'image du projet :

licorne1

Et maintenant le matos ^^

 

Donc, je me suis bidouillé des portes fils et aiguilles avec le sigle de chaque couleur devant :

 

P3070108

C'est le "bazar" dans la boîte mais obligée sinon mister chat me les bouffes^^

P3070110

Ma page où il y a le milieu et un magnifique surligneur vert ^^

P3070109

Et enfin ma loupe/lampe à pince (qui pince pas vraiment XD)

P3070112


J'ai également un tambour sous cuisse mais comme la toile est dessus, vous ne le verrez pas^^.

 

Voilou pour le matos. Sans oublier la poubelle à fils et le porte ciseaux qui feront l'objet d'un autre article (j'ai déjà dit ça ^^ mais faut que je fasse aussi mon biscornu avant de le faire cet article^^).

Ah et j'allais oublier. J'emprunte le porte partition de z'hom pour avoir le diagramme pile poil sous les yeux et ne pas avoir à me contorsionner n'importe comment pour surligner ^^.


Et voilou !! Pour l'avancée de la broderie, je ferai un article à chaque fin de mois je pense. Donc prochain article sur "La Licorne" fin mars !!


Bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Kaeldeorn
Publicité
L'atelier de Kaeldeorn
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 472
Publicité