Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Kaeldeorn
28 juin 2013

Ours en African Flower

 

Bonjour à tous !!

Aujourd'hui je vous présente l'ours en african flowers que je vais offrir en cadeau de naissance avec la couverture african flowers et le gilet pétales.

P6170113

 

Et je lui ai fait une jolie robe :

1371818607770

 

1371818676817

J'essayerais d'en faire un second plus petit.

Pour cette réalisation, je me suis basées sur les photos de ceux déjà fait sur ravelry.

Et pour celles qui voudraient des explications, je crois qu'elles sont a vendre ici par la créatrice de cet ours : http://www.ravelry.com/patterns/library/lollo-the-african-flower-bear

Bonne journée !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci !! Je me suis basée des photos sur Ravelry pour le réaliser. <br /> <br /> <br /> <br /> @ cecile63 : J'ai aussi une énorme liste d'ouvrage a faire ^^.
C
Très beau ton ours, il est sur ma liste lui aussi !
L
Il est vraiment super cet ours!!! Bravo
M
alors là! moi qui aime les ours (j'en fais en mohair), j'adore!!!!!!<br /> <br /> bravo, il est magnifique!<br /> <br /> le patron se vend qq part?<br /> <br /> je vous envoie du soleil de Medinet Habu
K
vraiment extraordinaire ton ours !!!!!! sublimissime !!!
L'atelier de Kaeldeorn
Publicité
L'atelier de Kaeldeorn
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 472
Publicité