Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Kaeldeorn
7 juillet 2013

Rag quilt et coussin assortit

Bonjour tous le monde !!

Aujourd"hui je vous présente le rag quilt que je viens de finir. Il me sert pour protéger mon métier a broder des griffes de mon chat.

P7070120

P7070121

Voici le dit animal :

P4060113

Et avec les restes de tissus, j'ai réalisé une housse de coussin :

P7070118

P7070119

 

Tous cela a été réaliser au Monde de Baïka durant les ateliers des mardi après midi.

Prochaine réalisation patchwork : Un porte monnaie.


Bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le rag quilt, le tiens est vraiment réussi, il va falloir que j'essai (ça aussi...) bon week end et caresse au beau minet !
K
Merci !! <br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant je cogite pour faire un bargello mais pas sur que j'y arrive ^^.
C
Magnifiques tissus, et c'est une méthode très sympa à faire.
L'atelier de Kaeldeorn
Publicité
L'atelier de Kaeldeorn
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 472
Publicité