Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Kaeldeorn
22 avril 2013

Mon premier patchwork !!

Bonjour à tous !!

 

Petit article pour vous faire découvrir mon premier patchwork :

P4210120


Je l'ai assemblé a la machine et quilter à la main. Mais je vais essayer dans quelques temps de m'entrainer pour quilter a la machine.

J'ai réalisé ce patchwork au Monde de Baika à Arles, sur plusieurs semaines. D'ailleurs cela m'est très pratique puisque c'est a peine a 150 M de cher moi ^^.

Donc j'ai réalisé ce patchwork les mardi après midi (hors vacances scolaires) qui sont réservés pour les adultes où l'on peut pratiquer les "arts du fil" : tricot, crochet, broderie, patchwork, couture, etc ... L'après midi est a 10€ avec thé et petit gâteaux.


Cornélia donne aussi des cours particulier à 10€ de l'heure. Les mercredi après midi sont également réservés aux stages pour enfant à partir de 6 ans.

Maintenant, je me réalise un pique aiguilles en jardin de grand mère (à la main car je trouve qu'avec la machine le trait au milieu des hexagones fais moche). Je vous mettrais la photo une fois fini.

Et je vais surement faire un range aiguilles pour mes aiguilles a quilter et à appliqué histoire de pas les mélanger. Car je veux que tous soit bien organiser pour enfin commencer les blocs du quilts mystère du quiltmania de cette année.

Et puis ensuite et bien tellement de choses en tête que je ne sais pas encore ^^.

Voilou, voilou.
Bonne journée !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
quand on y prend goût....... ;)
L'atelier de Kaeldeorn
Publicité
L'atelier de Kaeldeorn
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 472
Publicité